SAMEDI 30 MARS, POUR L’ÉDUCATION,

« C’EST DANS LA RUE QUE ÇA SE PASSE ! »

(Copyright Compagnie Jolie Môme)

Samedi 30 mars, à l’initiative de la FSU, une journée nationale d’action « éducation » est organisée contre la politique éducative du gouvernement (lire l’appel intersyndical ici). Elle est déclinée en pôles régionaux avec appel à manifester de tous les personnels de l’éducation.

A Perpignan :

– jeudi 28 mars: distribution d’un tract dans les établissements (à l’adresse des collègues et surtout des parents).

– samedi 30 mars: rassemblement à 9h30 sur le parking de Castorama (répartition en 3 groupes)/ de 10h à 11h: tractage sur les 3 ronds-points: Casto (Sud), DSDEN et Clinique St Pierre/ à partir de 11h30: rassemblement Place de la république avec tractage et apéritif organisé par les organisations syndicales.