Après le succès de la manifestation de samedi, l’intersyndicale (CGT, CFDT, FSU, UNSA, Solidaire) s’est à nouveau réunie en présence des associations, collectifs et partis politiques ce matin. Il a été décidé d’un nouvel appel samedi prochain, le 22 juin, à 10h à la préfecture.
Il ne reste que 12 jours pour convaincre et rassembler nos collègues autour d’un projet porteur d’un espoir de changement. Un projet qui rassemble toutes celles et ceux qui travaillent à construire une alternative sociale, féministe et écologiste aux antipodes de ce que portent l’extrême droite ainsi que les politiques néolibérales qui font son terreau depuis des années. Un projet basé sur les aspirations populaires que nos revendications syndicales expriment et que nous continuerons d’exprimer.
Vous trouverez ci dessous toutes les actions validées par l’intersyndicale:
– JEUDI 20 JUIN 18H – FLAMME DES REVENDICATIONS DE L’INTERSYNDICALE – REMISE DES CAHIERS REVENDICATIFS AUX CANDIDATS NFP (devant la préfecture)
– SAMEDI 22 JUIN 10H – RASSEMBLEMENT NOUVEAU FRONT POPULAIRE (devant la préfecture)
– JEUDI 27 JUIN – MOBILISATION NATIONALE (en cours de préparation)
sans oublier les actions déjà prévues:
– samedi 22 juin – 14h – les olympiades pour la paix en Palestine – Elne
– samedi 22 juin – 16h – marche des fiertés