Le congrès départemental du SNUipp-FSU 66, qui a lieu tous les 3 ans, se tiendra les 11 et 12 avril prochain au Palais des Congrès à Perpignan.

Assemblée départementale du MRAP le 12 avril au Casal,

avenue du lycée à Perpignan

Rencontres de « Coup de soleil »  le 13 avril

Accueil dans les PO de la délégation des syndicalistes palestiniens du
samedi 13 au mardi 16 avril 2019

Samedi 13 avril : 18h30 accueil de la délégation palestinienne au Palais des rois de Majorque pour les Rencontres de Coup de Soleil, puis RDV à 21h au café l’Atmosphère place Rigaud, expo de Hassan Majdi.

Dimanche 14 avril : 10h à la Mairie d’Estagel puis à la salle Arago pour une rencontre autour du secteur agricole et rural, en présence de représentants de la Confédération paysanne et Via campesina. 12h30 : auberge espagnole à l’aire de loisirs Che Guevara. Pensez à apporter quelque chose à partager (végétarien ou poisson souhaité). 14h : visite d’exploitations.

Lundi 15 avril à 15h : rencontre au siège de la FSU.

A 19h à Perpignan salle du Travailleur catalan (44 avenue de Prades) : grand meeting unitaire public de témoignages des syndicalistes palestiniens, avec la participation de Michèle Sibony de l’Union juive française pour la paix (UJFP)

Mardi 16 avril à 19h30 au Théâtre de la complicité à Perpignan : chants de lutte avec la chorale Voix libres, soirée dédiée à la libération des prisonniers politiques palestiniens, et au parrainage de Majd Ziade, emprisonné depuis son adolescence.