C’est un mouvement social inédit auquel nous participons. Plus de 43 jours de mobilisation sous des formes diverses et variées mais avec des temps forts qui battent tous les records de mobilisation.
L’intersyndicale nationale reste unie et propose trois nouvelles journées de mobilisation la semaine prochaine 22, 23 et 24 janvier. Il est de notre responsabilité à toutes et tous d’amplifier partout la mobilisation.

C’est maintenant ou jamais !

L’intersyndicale éducation 66 propose

– un rassemblement devant le collège de Thuir, mardi 21 à 7h30

– une action le mercredi 22 après midi : rassemblement devant la DSDEN 66 avec amoncellement de vieux manuels scolaires comme cela s’est fait en France devant plusieurs rectorats.

Le passage dans certains lycées comme Picasso ou Arago dès le 22 ou 23 des nouvelles épreuves du bac dites E3C devraient également donner lieu à des rassemblements devant certains de ces lycées.

A l’appel de l’intersyndicale interpro 66, deux rassemblements :

Jeudi 23 janvier 2020 : Retraite aux flambeaux – RDV 18h00 place de la victoire au pied du Castillet.

Vendredi 24 janvier 2020 : 10h30 Manifestation au départ de la place de catalogne