Le congrès départemental s’est tenu le jeudi 21 et vendredi 22 novembre 2019.

Ci-après les textes amendés et validés par les congressistes :

TH 1 adopté

TH 2 adopté

TH 3 adopté

TH 4 adopté

ont également été adoptés par le congrès une motion qui sera portée au congrès national sur la répression en Catalogne, ainsi qu’un texte action.

Motion sur la situation en Catalogne

Texte Action Congrès FSU 66

Une couverture par la presse locale :

Le congrès départemental au Lycée Maillol / 21 et 22 novembre 2019

En préparation du congrès national qui se tiendra du 9 au 13 décembre 2019 à Clermont-Ferrand, la FSU 66 prépare son congrès départemental qui aura lieu le jeudi 21 et le vendredi 22 novembre 2019 au Lycée Maillol à Perpignan.

Tous les adhérents des syndicats de la FSU peuvent participer aux travaux du congrès départemental. La convocation donne droit à autorisation d’absence.
Pour participer, s’inscrire avant le vendredi 15 novembre 2019 auprès de la FSU 66 soit par mail : fsu66@fsu.fr , soit par la poste à : FSU 66 –9ème Congrès Départemental- 18 rue Condorcet – 66000 Perpignan.

Fiche d’inscription :

Inscription congrès départemental au Lycée Maillol

Une convocation, à joindre à votre demande d’autorisation d’absence, vous sera envoyée.

Quatre commissions sont mises en place autour de chacun des quatre thèmes mis au débat :

les fichiers textes numérotés sont accessibles ici :

theme_1_numerote

theme_2_numerote

theme_3_numerote

theme_4_numerote

Thème 1 : Éducation, formation, recherche, culture : un service public pour le progrès social

(Pierre Leveil, Hervé Blanchard, Stéphane Trazic, Gérard Gironell, Emma Chazarenc, Aurélie Frénal …)

theme_1_vers_18_juin_adopte_cdfn_numerote

Thème 2 :    Fonction publique

Partie I : Les services publics

Partie II : Les personnels